Zhanyin Lorra

De Mikipedia
Aller à : navigation, rechercher
Lorra.png

Zhanyin Lorra est une VOCALOID développée par VOCANESE en collaboration avec NetEase. Elle est publiée sous VOCALOID3.

Sa donneuse de voix est Gui Shen Ren, une chanteuse chinoise, animatrice de radio et doubleuse. Elle est la gagnante du concours.

Concept

Zhanyin a 16 ans, pèse 45 kg et mesure 1m63. Elle est basée sur une être magique venue d'une autre dimension. Elle a comme item des hauts-parleurs. Elle est une fille calme, réticente et timide quand elle n'active pas sa capacité spéciale.

Biographie

Une fille de 16 ans calme et réticente, qui est venue dans le monde humain à partir d'une dimension magique avec une mystérieuse mission. En raison d'une turbulence dimensionnelle, la sortie a été déplacée et vient s'écraser dans la maison de Yuezheng Ling (car la maison de Ling a été construite à l'intersection de la dimension). La première fois que Lorra est venue dans le monde humain, elle était très familière avec l'environnement. Seulement dans la musique, elle a un sens surnaturel / surhumain et possède une voix cristalline mais froide. Avec l'aide de Ling, elle est devenue une VOCALOID. Lorra a une capacité appelée «éveil de l'oeil» (eye awakening en Anglais) qui peut lui donner un aperçu de son potentiel musical et elle peut activer ce potentiel par sa voix, l'équivalent de la magie.

Étymologie

Son nom, Zhanyin signifie en chinois, "son de guerre" ou "guerre qui sonne". Zhan peut aussi dire combat ou bataille. Il correspond aussi au RPG, ZhanyinOL, où elle animera la mascotte.

Apparence

Lorra a les cheveux blancs (ou gris), et a deux yeux de couleurs différentes, car l'un s'appelle "awakening", ce qui signifie "l'oeil droit". Son design est aussi inspiré d'hauts parleurs.

Voix

Après des auditions et courtes préselections montrant les samples des banques de voix enregistrées à partir des échantillons de voix des "gagnantes", le 15 Octobre, Gui Shen Ren a été annoncée comme étant la seiyuu de Zhanyin Lorra, et a révélé qu'elle allait commencer les enregsitrements le lendemain de la fin du concours.

Le 22 Octobre, la seiyuu de Lorra (Gui Shen Ren) a annoncée avoir fini l'enregistrement de la banque de voix (enregistrement de sa voix qui a pris environ 1 semaine), et que QI Inory (seiyuu de Yuezheng Ling) allait enregistrer sa banque de voix, toute de suite après.

Liens