Yowane Haku

De Mikipedia
Aller à : navigation, rechercher
Yowanehaku.jpg

Informations

Yowane Haku est une parodie de Hatsune Miku. Son nom signifie "mauvaise prononciation" "son faible craché"

Nom : Haku Yowane (弱音ハク)
Développeur : CAFFEIN (カフェイン)
Date de sortie : 21 novembre 2007
Voix : Hatsune Miku,
Sexe : Femme
Age : ~25 ans
Taille : 1m70
Poids : 55kg
Objet(s) : Bouteille de saké

Histoire

Haku est la première Voyakiloid. Elle a fait quelques apparitions à l'extérieur, en raison de sa popularité, et se retrouve dans certains programmes et dans les médias. Elle est officiellement reconnue par Crypton Future Media comme un dérivé de Vocaloid. Neru Akita, Meiko Sakine, Miku Hachune et Tako Luka sont les quatre autres Fanmade a avoir eu cette reconnaissance.

Son design a été créé par Caffein et est inspiré de Suigintou de Rozen Maiden.

Au cours de ses premières années, les gens lui criaient souvent "ツマンネ" (tsumanne, ennuyeux), en montrant son indifférence et son manque de personnalité. Bien qu'il continue aujourd'hui, les fans sont venu à utiliser ces slogans affectueusement, l'appréciation de Haku a augmenté. À l'heure actuelle, Haku a retrouvé une grande partie de sa réputation et elle est moins déprimée que lorsqu'elle a été créé. Cependant, son Sake ne la quitte toujours pas, à la grande déception de Dell.

Elle a été créée pour se moquer de ceux qui n'ont pas été capables de faire chanter à Miku des chansons potables, sur zerochan, une utilisatrice avait posté: "J'ai acheté Miku hatsune pour son apparence, mais je n'ai pas été capable de la faire chanter correctement..."

Apparition

Elle apparait dans le manga Hatsune Mix par Kei Garou en tant qu'élève de Neru, chauffeur de taxi, qui observent les jumeaux avec Teto, et plus tard, buvant de l'alcool avec Meiko.

Elle apparaît dans le jeu Hatsune Miku Project Diva comme un personnage à débloquer

ainsi que dans le programme MikuMikuDance depuis la version 3.0.