V3 Megpoid

De Mikipedia
Aller à : navigation, rechercher
GUMI Adult
GUMI Whisper
GUMI Sweet
GUMI Power

V3 Megpoid est une amélioration du VOCALOID Megpoid pour le moteur VOCALOID3.

Histoire

Après le succès des Appends de Crypton, Internet Co., Ldt a confirmé que Gumi aurait une édition "Megpoid Extend" en 2011.

Le 20 janvier 2011, la confirmation a été donnée que des enregistrements avaient commencé pour Megpoid Extend et que plusieurs échantillons vocaux avaient déjà été enregistrés.

La première démo de sa banque de voix, Megpoid Extend Power β, a été mise en ligne le 21/05/2011 sur Nico Nico Douga, pendant un temps très bref. Des démos des Extend Power et Whisper ont également été mises en ligne, mais enlevées après. Une version plus permanente est sortie ensuite. L'Extend Whisper de Gumi a été utilisé pour chanter "Fly me to the moon" et l'Extend Power a été utilisé pour "BeMyself". Leur mise en ligne a été temporaire et ils ont été retirés un peu plus tard.

Contrairement aux Appends des CV de Crypton, l'idée d'Extend a été abandonnée pour devenir de nouvelles banques de voix Vocaloid3. Les différentes banques de voix sont vendues séparément ou en tant que pack. Une mise à jour des informations a confirmé la sortie pour le 21 Octobre 2011. Il a également été confirmé que ce n'était plus un pack d'extension et que plutôt que de l'appeler "Megpoid Extend", elle serait appelée "Vocaloid 3 Megpoid". Chaque voix a sa propre apparence.

Liens externes