Sweet Ann

De Mikipedia
Aller à : navigation, rechercher
Sweet ann.jpg

Sweet Ann ​est une VOCALOID anglophone développée et distribuée par PowerFX, et a été libérée en Juin 2007 pour VOCALOID2. Sa donneuse de voix est une chanteuse australienne nommée Jodi Martin. Malgré le fait qu'il n'y a aucune confirmation officielle (la seule information donnée est que sa donneuse de voix serait une chanteuse australienne du nom de scène de Jodi) cela paraît assez évident.

Concept

SweetAnnTaiwanais.png

Étymologie

Son nom est un jeu de mots basé sur ses origines, ce qui signifie Sweet Ann = Swe-den.

Apparence

Elle est la première Vocaloid Anglaise à avoir une représentation en tant que telle sur son boxart, même si à ce stade, l'idée générale d'un véritable "avatar" ne serait pas considéré jusqu'à la commercalisiation de Hatsune Miku quelques mois plus tard. Elle est vaguement basée sur "La Fiancée de Frankenstein". Ses agrafes (ou points de sutures) sont souvent confondus avec un tour de cou. La conception Taiwan Sweet Ann est basé sur une jeune mariée et comporte quelques détails steampunk, éventuellement du fait qu'elle était basée sur Fiancée de Frankenstein. Il a été révélée qu'elle avait 23 ans, faisait 1m62 et pesait 46 kg.

Relations

  • Big-Al, sa banque de voix complémentaire masculine.
  • Oliver, considéré comme l'union d'elle et de Big-Al.


Voix

La voix de Sweet Ann est une voix impertinente & puissante voix féminine au but de donner des résultats professionels. Elle a certains problèmes de prononciation à cause du style de sa banque de voix.

Liens