Kaiko

De Mikipedia
Aller à : navigation, rechercher
Design de Kaiko

Kaiko est le Genderswap de Kaito, un Vocaloid officiel. Son nom est le dérivé de "Kaito", ou le "to" est remplacé par "ko" qui signifie "enfant" ou "fille" en japonais. Kaiko veut dire "souvenir" en japonais.

Informations

Genre : Féminin

Age : Inconnu (Souvent 16 ans)

Taille : 163 cm

Poids : 49 kg

Objet : Inconnu mais peut être une crème glacé ou un bâtonnet de glace (Comme Kaito).

Date de sortie : 11 Décembre 2007 ?

Physique : Son physique est semblable à celui de Kaito sauf pour les cheveux bien ronds et pour les manches détachés. On peut aussi remarquer qu'elle ne porte pas de pantalon et que le bas de la veste est coupée en plusieurs parties. Elle porte aussi l'écharpe bleue de son genderswap.

Premier désigne

Kaiko Gothic Princess.jpg

Son design a été inventé par des fans de Vocaloid, plus certainement des fans de Kaito qui rêvaient de voir naître son genderswap. Cependant, le design actuelle qui semble définitif n'était pas le même avant. En effet, au début, un autre désigne a été créé pour Kaiko. Sous cette représentation, elle porte un costume vu dans le jeu IDOLM@STER qui s'appel "Princesse Gothic". Il est composé d'un habit sans manche avec une fourrure blanche sur les bords de la jupe, d'un ruban bleu au niveau de la poitrine, d'épaulettes sombres et des bandelettes roses sur les bordures de quelques parties de l'habit. Le reste est sombre. Il est aussi composé de chaussures de la même couleur avec de la fourrure blanche au dessus.

Design visible en bas à droite.

Historique

Pour obtenir une chanson de Kaiko, il suffit simplement de prendre une chanson de Kaito et d'augmenter la hauteur du son dans un éditeur audio. Cela augmentera le "Pitch" de la musique mais aussi la voix de Kaito qui deviendra celle de Kaiko. Si le logiciel Vocaloid 2 ou 3 est possédé, il est possible de n'augmenter que la voix de Kaito. Mais il faut avoir le fichier .vsq ou .vsqx.

Cependant, cette technique a ses limites : en effet, Kaiko n'étant une vraie Vocaloid, il se peut qu'après l'augmentation du "Pitch", la voix reste tout de même masculine. Cela signifie que Kaiko ne peut pas reprendre toutes les chansons de Kaito.

Reprises

  • Cendrillon
  • Cantarella

Seulement les chansons les plus populaires de Kaito ont été cité au dessus.