Yuki Kaai

De Mikipedia
(Redirigé depuis Kaai Yuki)
Aller à : navigation, rechercher
Kaai Yuki.png

Kaai Yuki (歌愛ユキ) est une VOCALOID Japonaise développée et distribuée par AH-Software. Elle a été libérée en Décembre 2009 pour VOCALOID2. Le concept de la voix de Yuki est basée sur une écolière. Sa donneuse de voix est une jeune fille (mineure) dont l'identité n'a pas été révélée pour des raisons judiciaires. Elle est la 1re VOCALOID a avoir une donneuse de voix non-majeure.

Concept

En temps qu'élève, son professeur est Kiyoteru Hiyama.

Étymologie

Les caractères (kanji) qui forment son nom de famille signifient "chanson" et "amour". On peut l’interpréter comme "chanson d'amour".

Son prénom,"Yuki", signifie neige.

Apparence

Il a été dit qu'elle pesait "comme 86 pommes" et mesurait "comme 10 grosses pommes".

Elle est très souvent représentée avec des deux petites couettes noires, maintenues par de gros élastiques jaunes. Sa tenue est inspirée d'un uniforme scolaire. Elle porte un cartable rose sur lequel on peut voir une petite tête de lapin.

Relations

Kiyoteru Hiyama, son professeur.

Voix

Yuki Kaai est une vocaliste très jeune, qui sonne par défaut, chuchotante et enfantine. Elle est connue pour sonner la plupart du temps assez réaliste, mais sa qualité n'est pas en paire avec la voix, car la plupart du temps elle sonne assez rauque et avec beaucoup de bruits de "moteur".

Liens