Hiyama Kiyoteru

De Mikipedia
Aller à : navigation, rechercher
Hiyama Kiyoteru entier.jpg

Hiyama Kiyoteru (氷山キヨテル) est un VOCALOID japonais développé et distribué par AH-Software Co. Ltd, et a été publié en Décembre 2009. Sa voix est assurée par le chanteur mâle japonais Kiyoshi Hiyama (比 山 贵 咏 史, Hiyama Kiyoshi).

Concept

Lui & Kaai Yuki ont été libérés «élève» et "enseignant" VOCALOIDs.

Étymologie

Son nom de famille "Hiyama" semble être pris du nom de son fournisseur ("Kiyoshi Hiyama"). Son prénom vient de son groupe, Ice Mountain "Ice Teru" est un jeu de mots; "Hiyama" (冰山) signifie "montagne de glace"

Apparence

Kiyoteru est destiné à être comme un sensei (professeur), vêtu d'un costume officiel. La pince à cravate de Kiyoteru est un motif de basse électrique vertical SLB100 de Yamaha et ses lunettes sont ZS92001A par Zoff. Dans ses représentations en tant que membre de la montagne de glace, il apparaît avec une apparence plus rebelle et informel.

Profil

Dans ses représentations en tant que membre d' Ice Mountain, il apparaît avec une apparence plus rebelle et informel .Kiyoteru est un enseignant . Il participe à un groupe de rock appelé Ice Mountain tous les weeks-end , avec le nom de scène " Ice Mountain " . Selon le livre Ice Mountain , la configuration par défaut de son logiciel arrive à être la voix de Kiyoteru en tant que chanteur de recrue . Il est également dit d'être bon en mathématiques.

Ses microphones préférés sont également ont reçu:

BEHRINGER Ultravoice XM8500 ( au cours de ses jeunes années et haute école )

SHURE SM58 ( années de collège )


Shure Beta 58A / RODE NT1 -A ( son favori )

Relations

Kaai Yuki, son élève.

Voix

Sa voix jeune et claire, est conçue pour atteindre facilement les notes aiguës; en conséquence, il ne peut pas chanter dans les notes inférieures correctement.

Liens