Hatsune Mikuo

De Mikipedia
Aller à : navigation, rechercher
Mikuo(1).png

Hatsune Mikuo est la version mâle (genderswap) d'Hatsune Miku et un ami de Rin Kagamine et Len Kagamine. Il est considéré comme le frère aîné de celle-ci.

Informations

Nom: Hatsune Mikuo はつねみくお

Age: Indéfini

Sexe: Mâle

Taille: Indéfini

Poids: Indéfini

Objet fétiche: Le poireau ( comme sa sœur, sans doute...)

Physique : Ressemble à celui de sa sœur (Malgré ses différents designs), a des cheveux courts et un pantalon à la place d'une jupe. Le reste est plutôt similaire à Hatsune Miku.

Historique

Il a été créé par des "Fanloids", des fans de Vocaloids. Il n'est pas très différent de sa "sœur" Hatsune Miku, sauf le fait qu'il soit un homme et qu'il a une voix plus masculine et plus grave que sa sœur. Ses cheveux sont courts et de couleur un peu bleu-vert (Comme ceux de sa sœur).

Ses fans l'ont imaginés avec une couette de la même manière de sa sœur.

Étend donné que ce n'est pas un Vocaloid officiel, le seul moyen d'obtenir une voix masculine d'Hatsune Miku est de changer le "Pitch" (Hauteur de voix) d'Hatsune Miku. Cependant, cela ne fonctionne que sur certaines musiques car même en changeant la hauteur de sa voix, il est possible que la voix reste encore féminine. C'est pourquoi, il ne peut pas reprendre toutes ses chansons.

Pour obtenir un chanson d'Hatsune Miku, il est possible de changer directement le "Pitch" de la musique avec la voix d'Hatsune Miku incluse dans un éditeur audio pour donner l'effet. Cependant, pour les personnes qui possèdent l'éditeur VOCALOID 2 ou 3, il est directement possible d'éditer la hauteur de voix dans l'éditeur pour la faire correspondre avec celle d'Hatsune Mikuo sans changer la hauteur du son.

Reprises

Voici un exemple de ses reprises :

  • Go Go mario
  • Popipo
  • Love is war
  • Word is mine
  • Kokoro
  • Spice

Il doit en exister d'autres, mais la liste risque d'être longue.